Des jumeaux pas nés la même année

Après les jumeaux avec deux pères différents , voici les jumeaux pas nés la même année.

Impossible me direz vous, des jumeaux ça nait à quelques minutes l’un de l’autre. En effet une petite fille est née à 23h59 le 31 décembre 2010 dans l’Illinois. Une minute plus tard, son frère jumeau venait au monde. En 2011, donc.
Pourquoi ne pas les appeler Ten & Eleven.

Et puis j’y pense, il peut avoir une différence d’un jour entre 2 jumeaux, dimanche-lundi, ou d’un mois, septembre-octobre, d’un an nous l’avons vu, mais aussi d’un siècle 1999/2000 (31dec 1999 à 23h50 et 1jan2000 à 0h13). J’imagine un jumeau disant je suis né 1 siècle avant mon frère!

Et je reviens à mon précédant article des-jumeaux-avec-deux-pères-differents, en humour cette fois ci avec la blonde qui attend des jumeaux.

Laisser un commentaire

