intelligence, sexe et rapport à l’autre vu par le plus célèbre des créateurs

L’intelligence de la femme n’est pas l’intelligence de l’homme. Je ne fais pas de sectarisme imbécile, mais les deux structures ne sont pas les mêmes. L’intelligence de l’homme est orthogonale, cartésienne malgré une espèce de folie qui le sauve ; celle de la femme, intuitive, dans la fluidité, le continuum des choses.
C’est pareil pour le sexe : nous, les hommes, sommes tous en train de faire l’amour à un corps, quand les femmes, depuis toujours, font l’amour à un cerveau.
Le rapport d’homme à homme est un rapport de chocs frontaux, c’est de la boxe, la boxe américaine où chacun se fait mal. Le rapport d’une femme à l’autre, cela relève de l’aïkido, c’est-à-dire que grâce à une faiblesse bien comprise, on prend la force de l’autre et on s’en sert pour l’anéantir. »

Si, comme moi, vous convenez de la justesse de l’analyse, des différences hommes/femmes et des rapports hommes/hommes et femmes/femmes, il ne reste plus qu’à savoir qui est actuellement le plus célèbre des créateurs. Il a créé cette chaise transparente en 2002 …..

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :