Du shérif espoir 2008 à la grande désillusion 2010

Lors d’une conférence de presse, Barack Obama a assuré que les deux colis suspects retrouvés dans les avions cargo à Dubaï et au Royaume-Uni contenaient « apparemment des explosifs« . Une information qui va à l’encontre de précédentes déclarations du FBI, selon qui aucun engin explosif n’avait été découvert dans les deux colis interceptés.

Si la communaute juive de Chicago (ville du president Obama) est visée, comment affirme t’on donc que « l’engin devait exploser dans l’avion« .

Trop de contradictions, tout se confond, on ne sait plus ou et comment cette histoire a commencé, au Yémen, en Angleterre, dans un avion ? Mais l’alerte est lancée et bien prise par les hommes du President, par le Président lui même. Tout ça à quelques jours de l’élection américaine! Sacré coïncidence..
Bref on nous présente tout un cocktail, du vrai, du faux, de l’imaginaire, du sensationnel, de la peur, de la terreur et un shérif superman prêt a reprendre les commandes pour sauver l »Amérique en chute libre depuis qu’il en a prit les commandes en 2008.
Encore une stratégie pour garder les gens dans la peur ? pour faire diversion au vote de mardi ou le shérif espoir n’est plus que désespoir pour la majorité d’américains.

2 Responses to Du shérif espoir 2008 à la grande désillusion 2010

  1. […] Le 10eme point 2010 est laissé à votre choix, cela depend de vos affinités, ce peut être la peur de la terreur -made in home- à Madison Square ou en Suède, ou Facebook dont on predit qu’il ne lui reste plus que 5 ans a vivre, la coupe du monde de foot , le mariage à la judeo-chretien de Chelsea Clinton, l’expo universelle de Shangai, la future ground -zero -mosquée, ou encore notre proche cousin que nous venons de découvrir l’homme de Denisova, et enfin pour clore cette synthese la désillusion Obama. […]

  2. […] Le dernier point 2010 est laissé à votre choix, cela depend de vos affinités, ce peut être la peur de la terreur -made in home- à Madison Square ou en Suède, ou Facebook dont on predit qu’il ne lui reste plus que 5 ans a vivre, la coupe du monde de foot , le mariage à la judeo-chretien de Chelsea Clinton, l’expo universelle de Shangai, la future ground -zero -mosquée, ou encore notre proche cousin que nous venons de découvrir l’homme de Denisova, et enfin pour clore cette synthese la désillusion Obama. […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :