Un fonds d’un million pour payer les amendes du port du voile integral

Un particulier (! ?) met en place un fonds de soutien pour les femmes en niqab verbalisées dans la rue. Il compte ainsi payer toutes leurs contraventions de 150 euros.


Et si on créait un fonds pour payer les amendes de vitesse, un fonds pour les procès des radars , un fond pour ceux qui roulent au feu rouge, un fonds pour les voleurs des supermarchés, un fonds pour défendre les antisemites, un fonds pour défendre les proxénètes, un fonds pour défendre les vendeurs/consomateurs de cocaïne, un fonds pour les incendiaires de voiture, un fonds pour les jeteurs de pierre, un fonds pour les conducteurs sans permis, un fonds pour ceux qui sifflent l’hymne national, un fonds pour les donneurs de cheques sans provision….

Un fonds par ci, un fonds par la, dans le fond je me dis que ce particulier aide et encourage à transgresser la loi, et c’est lui que la société se doit de jeter dans le fond d’une prison.

Source de l’information: le Figaro
Quand au particulier Rachid Nekkaz il est défini dans wikipedia comme homme politique qui utilise l’argent comme moyen politique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :