Faut il devenir végétarien ?

Une publicité audacieuse de Pamela Anderson prônant le végétarisme.
Dans la publicité, le corps de l’actrice américaine est couvert de peinture et imite le diagramme d’un boucher – avec des parties où sont inscrites les mots «poitrine», «cuisse» et «culotte».
Le slogan est le suivant: «Tous les animaux sont composés des mêmes parties. Ayez un coeur – Soyez végétarien».

Alors faut il devenir végétarien ? Pamela Anderson nous pousse plutôt à devenir boucher ! Et de végétarien me voici végétatif !

One Response to Faut il devenir végétarien ?

  1. henry dit :

    Je suis végétarien depuis 2 ans et bien que je sache qu’il n’est pas facile de faire cette décision, je suis sûr que cette décision était la meilleure décision que j’ai fait depuis longtemps. Croyez-moi, cela vaut la peine!

Laisser un commentaire

