Ben Laden serait à Washington, selon Ahmadinejad ou Z’avez pas vu Mirza ?

Si l’on considère mon hypothèse, à savoir que Ben Laden a été tué a Tora Bora en décembre 2001, et le sérieux de la déclaration de ce couillon d’Ahmadinejad et de son désir d’embarrasser Washington, j’en déduis que la dépouille de Ben Laden a été transféré aux USA pour identification ADN et ce pour faire disparaître à jamais les traces de celui qui pourrait devenir le symbole de la renaissance islamique au XXIeme siècle.

Si l’on considère que la/les femmes de Ben Laden, ses soeurs/demi soeurs et ses enfants ont séjourné de gré ou de force en Iran ces 10 dernières années, Ahmadinejab semble savoir de quoi il parle.

Z’avez pas vu Mirza? je le cherche partout.

2 Responses to Ben Laden serait à Washington, selon Ahmadinejad ou Z’avez pas vu Mirza ?

  1. Salut les bloggeux !
    Je vais souvent feuilleter les publications et la je me suis décider à mettre un ptit message.
    Je remarque que les billets sont bien écrits et enrichissants, c’est un plaisir de vous relire.
    Continuez comme cela le plus longtemps possible !
    Une bonne année !

  2. […] à New York répondant à un journaliste qui lui demandait ou se cache Ben Laden déclarait que Ben Laden se trouvait à Washington, allusion à un Ben Laden mort et se trouvant dans les sous-sols de la […]

Laisser un commentaire

