Le père Noël et le vaccin H1N1

Nous sommes en plein hiver, dehors il fait froid mais le virus de la grippe H1N1 n’ose pas mettre le nez dehors. On avait pourtant annoncé une grande pandémie, des milliers ou des millions de morts. Tout a commencé par un bureaucrate de l’OMS (Organisation mondiale de la santé), suivi de tous les bureaucrates OMS, puis des politiciens qui craignaient d’être accusés de négligence.
Le tout a été rapidement pris au vol par les laboratoires pharmaceutiques et la finance. Les professionnels de la médecine ont emboîté le pas, et le tout a été médiatisé et amplifié. Il ne nous restait à chacun d’entre nous -moutons de Panurge- qu’ à nous protéger, nous faire vacciner, rester chez soi et attendre le pire.
L’hiver est donc la, monsieur tout le monde se porte plutôt bien et prépare Noel. Tout le monde est dehors, et comble du ridicule c’est le virus H1N1 qui n’ose pas mettre le mettre le nez dehors.

On nous a vendu du faux, de la peur , chacun voulant se protéger, mais l’addition est salée. Qui payera toutes ces dépenses occasionnées par le H1N1? nous ! Les labos pharmaceutiques pourront quant à eux se payer un superbe Noël: la peur des uns est le gagne pain des autres.

NOEL H1N1
Pour qui veut encore se faire vacciner, le Père Noël distribue des vaccins gratuitement. Il suffit de laisser une chaussure sur le bord de la fenêtre, mais attention aux voleurs …….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :