Suicide du roi de la télé Dudu Topaz ou Superman réduit à néant

Terrible d’apprendre que cet animateur-vedette de la télévision israélienne s’est suicidé en se pendant aujourd’hui dans sa cellule après avoir été inculpé pour avoir commandité une série d’agressions contre de hauts responsables du monde du spectacle.

J’ai suivi l’ascension de Dudu Topaz pendant des années, il m’a toujours mais toujours fait rire. Mais cette ascension a fait de lui Monsieur Superman, Monsieur peut tout se permettre. Son ego, devenu alter-ego enflait d’émission en émission, d’année en année . Il réussissait à paralyser une ville entière pour prendre le luxe de frapper à une porte spontanément tard dans la nuit et faire son show en direct.
Donc c’etait la folie des grandeurs, et il a bien fallu un jour devoir laisser l’écran à des plus jeunes. Dudu n’a pu accepter la réalité de l’âge et que sa notoriété déclinait, et il a
 commandité une série d’agressions.

au bon temps

au bon temps


Et voila Superman se retrouve en prison, réduit à néant, mis à nu, mis à mort par le systeme policier d’abord, puis par les medias qui l’ont discrédité.
De plus il s’est avéré que Dudu Topaz n’avait vraiment pas d’amis et de famille pour l’appuyer. La chute, la honte, l’humiliation de celui qui un jour pas bien lointain était le roi tout pouvoir de la télé, l’ont poussé à se suicider.
Il en est pleinement responsable mais l’on se doit de blâmer polices et médias pour le peu de place et de compassion qu’ils laissent a un inculpé. Il a été condamné avant même d’être inculpé. C’est tristre.
Il restera en mémoire comme le Roi du Show (Melekh Abidur)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :