La mort devant soi ou le courage d’une mère, dernier épisode

Depuis la publication de « La mort devant soi ou le courage d’une mère« , je me suis posé la question de savoir ce qu’il etait advenu de la courageuse Maire-Laure Picat , 36 ans atteinte d’un cancer du foie qui s’était généralisé.
Je ne trouvais rien sur le web, je n’osais trop savoir, j’espérais pour elle et pour ses enfants. Mais voila que j’apprends qu’elle est décédée hier.

Triste nouvelle ! Cette mère courageuse avait tout prévu, se démenant pour obtenir le droit de choisir elle-même une famille d’accueil pour ses quatre enfants, âgés entre 2 et 11 ans. « Je veux que mes enfants vivent dans une famille et ensemble. Après, je pourrai partir tranquille« ,
Au printemps dernier, elle avait publié son histoire dans un livre, « Le Courage d’une mère », pour assurer l’avenir financier de ses enfants.

C’est a nous qu’il convient maintenant d’acheter ce livre pour saluer sa force, son courage, sa détermination.

Laisser un commentaire

