Maddie actualisée ou comment aurais-je l’air dans 10 ans.

2 ans après la disparition de Maddie on diffuse une photo actualisée c-a-d une photo artificiellement vieillie de la petite telle qu’elle devrait apparaître aujourd’hui. L’image a été réalisée par le Centre national pour les enfants disparus et exploités de Washington. Il s’agit d’une reconstitution générée par informatique.

Maddie a 4ans en 2007

Maddie a 4ans en 2007


« Nous ne sommes plus à la recherche d’une fillette de 4 ans, mais de 6 ans. C’est un élément crucial », ont souligné ses parents, Kate et Gerry McCann. Ils avaient eux-mêmes été inculpés par la justice portugaise mais cette dernière avait décidé en juillet de classer l’affaire « faute de preuves »

maddie actualisee en 2009

Maddie actualisee en 2009

Sur cette photo, Maddie apparaît souriante, avec des cheveux blonds jusqu’aux épaules. Mais est ce la vraie Maddie, est elle si souriante 2 ans après sa disparition? Un fait est que les parents n’ont pas été en mesure de reconnaitre leur fille.

N’empêche que cette méthode d’actualisation est intéressante et révolutionnaire, elle pourrait nous permettre de voir de quoi nous aurons l’air dans 10 ou 20 ans. Personnellement je préfère ne pas le savoir, vous aussi…. certainement.

2 Responses to Maddie actualisée ou comment aurais-je l’air dans 10 ans.

  1. […] est il que la disparition de la petite Maddie au Portugal en 2007 est à ce jour incompréhensible et incroyable. Et tout cela comme au moyen-age, ni vu, ni connu, ni […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :